Le quatrième vice-président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) Henri Njalla Quan est suspendu. Ceci en raison d’une violation de l’article 42 alinéa 1 et 2 des statuts de ladite instance.
Henri Njalla Quan a partagé avec le public plusieurs informations concernant sa relation avec le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o et lui. Le 4e vice-président de la FECAFOOT a fait savoir que les problèmes ont commencé lorsqu’il a osé demander des comptes sur certains dossiers liés à des sponsors de l’instance. Il a exposé les faits sur les réseaux sociaux pour mettre l’option à témoin.
« Étonnamment, la plupart des menaces de mort que j’ai reçues ont commencé après que j’ai demandé au directeur marketing et de la communication des détails sur les contrats liant la FECAFOOT à ses sponsors. Cette demande a été formulée non seulement en ma qualité de vice-président, mais aussi en ma qualité de Président de la Commission Marketing, promotion et médias de la FECAFOOT », a-t-il annoncé il y a deux jours. Henri Njalla Quan a mis à nu plusieurs dossiers.
La FECAFOOT a réagi concernant les propos de Henri Njalla Quan et l’a suspendu provisoirement de ses fonctions. « En raison des agissements contraires aux prescriptions des statuts de la Fédération Camerounaise de Football, quatre (04) membres du Comité d’Urgence sur les cinq (05), décident de la suspension à titre provisoire de Monsieur Njalla Quan Jr, conformément aux dispositions de l’article 42 alinéas 1 et 2 des statuts, jusqu’à la tenue du prochain Comité Exécutif », peut-on lire dans le communiqué.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.