Kylian Mbappé s’est rendu ce jeudi 6 juillet sur la terre de ses ancêtres, au Cameroun. A son arrivée, il a eu droit à un accueil digne de son rang. L’attaquant parisien est venu constater l’avancée des travaux menés par sa fondation au Cameroun. Un match d’exhibition est aussi au programme.
Sociétaire du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a décidé de faire un tour au Cameroun avant la fin des vacances. L’international français est arrivé à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen cet après-midi. Une grande foule l’attendait et l’a accueilli dignement. On pouvait entendre le nom du natif de Bondy scandé par les nombreux fans présents sur les lieux.
Alors qu’il a trois jours à passer sur le sol camerounais, Kylian Mbappé a un planning bien défini. À peine arrivé à Yaoundé, il s’est arrêté à la Seppdar School, une école pour malentendants et sourds-muets qu’il a entièrement rénovée via sa fondation. Il s’est rendu sur la pelouse du club Vent d’Etoudi afin de faire quelques démonstrations de son talent.
Avant de quitter le Cameroun, Kylian Mbappé jouera un match d’exhibition avec le club de Vent d’Etoudi qui évolue en deuxième division camerounaise. L’international français devrait quitter Yaoundé dans la matinée du dimanche 9 juillet 2023.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.