Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
Lors de sa conférence de presse aujourd’hui, pour annoncer sa démission, le désormais ex-président de la FAF n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait vis-à-vis des événements récents :
« À chaque désignation d’arbitre, nous lançons une polémique ! C’est une confédération, nous allons nous mettre tous les arbitres sur le dos à force d’insulter le monde entier. Calmons-nous ! Que des arbitres aiment l’Algérie ou qu’ils aiment un autre pays n’en fait pas un motif de récusation ! Nous ne sommes pas seuls sur ce continent. Rentrer dans le délire de tout mettre sur l’arbitrage, non merci ! »
Malgré son départ, Amara a tout de même tenu à être honnête, notamment concernant Djamel Belmadi. Même si l’actuel sélectionneur des Fennecs reste en place pour le moment, il a dû essuyer les critiques de son ancien président. Dans la foulée, un président par intérim a été nommé, et il s’agit du vice-président Mohamed Maaouche qui assurera la présidence jusqu’à la prochaine élection.
🇩🇿 L’ex président de la FAF Charaf Eddine Amara a annoncé que l’intérim sera assuré par le vice-président Mohamed Maaouche. #TeamDZ #ALGCMR pic.twitter.com/NglojVAIXv
— DZfoot (@DZfoot) March 31, 2022
Pour résumer
Charaf-Eddine Amara s’en va en ayant bonne conscience, si l’on se tient aux propos employés aujourd’hui en conférence de presse. Il n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait des événements récents, notamment par rapport à l’arbitrage.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.