Foot – Une lettre insolite a créé dernièrement l’événement sur les réseaux sociaux, dans laquelle un supporter de l’équipe d’Algérie prend la défense de Belmadi et taquine le premier responsable de football au Cameroun, Samuel Eto’o. Nous la relayons pour vous dans la suite de ce numéro du 27 avril 2022.
La dernière sortie médiatique de Djamel Belmadi ne passe pas du tout à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Lundi dernier, l’ancien attaquant du Cameroun, Samuel Eto’o, a choisi son instance pour s’attaquer à l’entraineur de l’équipe d’Algérie. Pour cause, il a trouvé les propos du driver de l’EN très violents. De plus, il conteste le fait qu’il se plaigne de l’arbitrage africain.
En effet, dans un communiqué rendu public le 25 avril dernier, la Fécafoot, présidée par Eto’o, a fait part de sa préoccupation. Cela à la suite des dernières déclarations du sélectionneur algérien au site officiel de la FAF. Le même document note aussi que le Cameroun se réserve le droit de porter l’affaire devant la Commission d’éthique de la FIFA.
En fait, s’exprimant pour la première fois depuis l’élimination des Fennecs, Belmadi a annoncé qu’il poursuivrait sa mission à la tête de cette équipe. Revenant sur les événements qui ont survenus lors du match barrage, il a tenu des propos très offensifs à l’égard de Bakary Gassama. Il a expliqué que l’arbitrage en Afrique était « très loin du haut niveau ».
Un supporter interpelle Samuel Eto’o dans une lettre ouverte
Le communiqué publié par l’instance dirigée par Samuel Eto’o a suscité un énorme engomment en Algérie. Beaucoup de supporters se sont même étonnés de la sortie de Fécafoot. À ce propos, un fervent fan de la sélection algérienne a apporté une réplique au Président de la Fédération Camerounaise de Football. Dans une lettre ouverte, qui a fait chavirer le cœur de tout amoureux de l’EN, il a pris la défense de Belmadi.
Ce supporter a surtout expliqué à l’ancien joueur de FC Barcelone que nulle part dans sa vidéo, l’entraineur algérien n’a évoqué ou parlé de la Fécafoot. Il a également rappelé à Eto’o que les déclarations de Belmadi visent à remettre en question la prestation de Bakary Gassama. Par ailleurs, la lettre en question a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Découvrez l’intégralité de son contenu juste en bas de cet article.

Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.