Camille Gottlieb : la fille de Stéphanie de Monaco fait de rares confidences sur son adolescence

Dans une récente interview, Camille Gottlieb, la fille cadette de Stéphanie de Monaco, s’est confiée sur sa vie personnelle.

Camille Gottlieb se laisse aller à quelques confidences. D’ordinaire discrète lorsqu’il s’agit de sa vie privée, à l’instar des autres membres de la principauté, la fille de Stéphanie de Monaco a accordé un entretien à « Gala » il y a quelques jours. L’occasion pour elle d’aborder plusieurs pans de sa vie, comme la période de l’adolescence. « Je traversais une période de doutes, je ne savais pas ce que je voulais faire. Je n’étais pas bien, pas bien du tout même », a-t-elle notamment commencé.

Lire aussi : Enfant royal : Camille Gottlieb, le destin singulier de la fille de Stéphanie de Monaco 

La demi-sœur de Pauline et Louis Ducruet poursuit en affirmant qu’elle n’a pourtant jamais fait de « crise d’adolescence ». « À un moment, je ne sais pas pourquoi, je ne me suis pas sentie bien. Émotionnellement, j’étais perdue. Je ne savais plus qui j’étais. J’ai consulté un psychiatre. »

« Mes parents m’ont beaucoup aidée »

Camille Gottlieb explique avoir été diagnostiquée d’un trouble du déficit de l’attention, « avec une hypersensibilité ». Une période difficile durant laquelle la jeune femme de 25 ans peut compter sur ses proches. Et plus particulièrement ses parents, Stéphanie de Monaco et Jean-Raymond Gottlieb. « Je pense que le pire sentiment qui existe, c’est de ne pas trouver son identité. Mes parents m’ont beaucoup aidée, ma famille aussi », confie-t-elle. Avant d’ajouter : « J’ai toujours énormément reçu d’amour de mes parents. Ils étaient plutôt cool, ils me faisaient confiance. »

Aujourd’hui, Camille Gottlieb semble épanouie dans sa vie de jeune femme. Si elle ne figure pas dans l’ordre de succession monégasque – ses parents n’étant pas mariés au moment de sa naissance –, elle n’en reste pas moins une figure importante de la principauté. En témoignent ses apparitions régulières lors d’événements officiels.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.