CAN U17 2023 – Cameroun : Dorinel Matah vise un record en particulier 

Avant de se lancer dans la CAN U17 2023 avec l’équipe du Cameroun, Dorinel Yondjo Matah s’est exprimé au média de la CAF. Le jeune attaquant s’est déjà fixé un objectif bien précis. Il compte battre le record de buts de Victor Osimhen dans la compétition.

Dorinel Yondjo Matah est ambitieux après avoir eu l’honneur de voyager avec le Cameroun pour la CAN U17. Dans une interview accordée au média de la CAF, l’attaquant Camerounais a fait savoir qu’il compte marquer au moins cinq buts et battre le record établi par le Nigérian Victor Osimhen, qui en a marqué quatre et remporté le soulier d’or en 2015.

« En venant à cette compétition, pour tout vous dire, j’ai fait des recherches pour connaître les tout derniers meilleurs buteurs de ce tournoi. J’ai réalisé que les meilleurs n’avaient jamais dépassé quatre buts et je vais essayer de travailler pour battre ce record », a déclaré le jeune attaquant Dorinel Yondjo Matah au média de la CAF.

« J’ai suivi l’histoire de Victor (Osimhen). Après avoir brillé avec le Nigeria lors de la CAN U17 2015 et de la Coupe du Monde de la FIFA, il a signé à Wolfsburg en Allemagne et mon rêve est aussi de pouvoir signer dans un grand club après cette compétition », a annoncé Dorinel Yondjo Matah, tout confiant de son talent.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.