Après une première sortie manquée Ibrahima Breze Fofana et ses coéquipiers ne comptent pas relâcher. Le footballeur guinéen est confiant pour le prochain match de son équipe. La Guinée affronte le Congo ce mardi 27 juin pour son 2e match à la CAN U23.
La 2e sortie de la sélection guinéenne à la CAN U23 s’annonce comme une finale. Battu lors de la première sortie, le Syli National espoir doit l’emporter face au Congo et continuer de croire à la qualification. En conférence de presse d’avant-match ce lundi, le capitaine guinéen a donné le ton. « L’équipe est en place. Moralement, ça va et on est concentré sur le match du Congo. On a un bon groupe. L’état d’esprit est là. On sait ce qu’on est venu faire ici », a fait savoir Ibrahima Breze Fofana.
Après la défaite face au Maroc, l’équipe guinéenne n’a pas tardé à reprendre les séances d’entraînement. A en croire son capitaine, elle a à coeur de faire un bon match ce mardi. « On va remettre le train en marche à nouveau et oublier ce qui s’est passé contre le Maroc. On respecte le Congo. On a vu qu’ils ont posé beaucoup de problèmes au Ghana mais on est confiant pour demain », a ajouté Ibrahima Breze Fofana.
La rencontre entre la Guinée et le Congo se joue ce mardi à partir de 17h GMT. Les deux équipes sont à la quête de leurs premiers points dans le tournoi.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.