Ousmane Kanté croit aux chances de qualification de la Guinée pour le deuxième tour de la CAN U23. Ceci malgré la défaite d’entrée pour son premier match dans le tournoi. A quelques heures de la deuxième sortie de l’équipe guinéenne ce mardi, le joueur de Paris FC envoie un mot de motivation au Syli National Espoir.
Bien que la sélection nationale de la Guinée ait été battue par le Maroc (2-1) en ouverture de la CAN U23, le contenu du jeu produit et la qualité des joueurs sont exempts de reproches. Pour une équipe qui faisait son baptême de feu dans une telle compétition, le mérite est à saluer sans pour autant se verser dans l’auto satisfaction.
C’est dans cette logique que s’inscrit Ousmane Kanté qui croit toujours en l’équipe entraînée par Morlaye Cissé. Interrogé ce lundi par un média local, le défenseur du Syli National a dit du bien de l’équipe de la Guinée U23. « Oui évidemment. J’en ai vu quelques uns avec la sélection et il y a de la qualité. J’espère qu’ils iront le plus loin possible malgré la défaite lors du premier match », a-t-il dit.
La Guinée U23 sera opposée à son homologue du Congo ce mardi à partir de 17h GMT. Une rencontre qu’il compte remporter pour se relancer dans la compétition.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.