CANULAR : Cet avis de recrutement n’émane pas de NSIA Assurances Bénin | by PesaCheck | Mar, 2024

Stéphane Akueson, directeur du développement commercial chez NSIA Assurance Bénin a affirmé que cette offre est fausse.

PesaCheck

Ce post Facebook prétendant que la compagnie NSIA Assurances Bénin recrute pour divers postes est un CANULAR.

Le post, publié le 22 février 2024, se lit comme suit : « Cinquième vague de recrutement à Nsla — Assurance: Le Groupe Nsla -Assurance recrute des Conseillers en Assurance :Dans le but d’atteindre ses objectifs et de satisfaire son aimable clientèle, le Groupe Nsla — Assurance recrute des Conseillers en Assurance dans la région départementale Ouémé-Plateau ».

Les conditions à remplir sont ensuite données, ainsi que le moyen à travers lequel les postulants peuvent envoyer leur candidature. Et, à la fin, l’auteur de cette prétendue offre leur parle des avantages dont vont bénéficier les candidats retenus.

PesaCheck a examiné ce post et a découvert qu’il s’agit d’un canular.

En menant ses investigations, PesaCheck a joint par téléphone, Stéphane Akueson, Directeur du Développement Commercial chez NSIA Assurance Bénin qui a dénoncé l’appel.

« Il s’agit d’une fausse information. Toutes les offres d’emplois proposées par notre entreprise sont publiées uniquement sur notre site officiel ou alors, sur nos différentes plateformes de recrutement reconnues … », a-t-il répondu.

Le cadre a invité le public à rester vigilant, et a envoyé à PesaCheck un lien d’une offre d’emploi publiée par l’entreprise, ainsi que le démenti rédigé par NSIA Assurance Bénin par le passé dénonçant des offres d’emploi, les qualifiant de fausses.

La Nouvelle Société Interafricaine d’Assurances (NSIA) Bénin fait partie du groupe NSIA, qui exerce des activités d’assurance et de banque et exerce également dans les secteurs de la finance, l’immobilier et des technologies.

PesaCheck a examiné un post Facebook prétendant que la Compagnie d’Assurances NSIA Benin recrute pour divers postes et a trouvé que c’est un CANULAR.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.