L’art et le prince Albert, c’est une grande histoire d’amour. Seul sans sa femme Charlène, le prince est arrivé avec sa soeur Caroline lors d’une exposition au Grimaldi Forum. Un événement au cours duquel frère et soeur sont apparus encore une fois très proches.
Le 7 juillet 2023, le prince Albert de Monaco s’est rendu avec sa soeur, la princesse Caroline de Hanovre, la 7ème édition d’artmonte-carlo au Grimaldi Forum à Monaco. Toujours très chic malgré les fortes chaleurs qui sévissent sur le Rocher, l’époux de Charlène a opté pour un large pantalon en lin accompagné d’une veste marine, d’une chemise blanche et d’une cravate texturée. À ses côtés, Caroline portait une jupe en dentelle Chanel ainsi qu’une chemise blanche. Rayonnante, elle est apparue très souriante aux côtés de son bien-aimé frère.
Ensemble, ils ont pu découvrir une prestigieuse sélection d’oeuvres d’arts provenant de galeries internationales. Pour cette nouvelle édition artmonte-carlo fête son septième anniversaire. Salon d’art dont l’intention est d’établir sur la Côte d’Azur une plateforme artistique de premier plan pour l’art contemporain, l’art moderne et le design contemporain, afin de faire honneur aux exigences des nombreux collectionneurs et amateurs d’art de la région, cette exposition se tient les 8 et 9 juillet 2023 au Grimaldi Forum Monaco.
Récemment, frère et soeur s’étaient retrouvés le 4 juillet dernier pour la projection du film Rainier III par lui-même, retraçant la vie tumultueuse du « prince bâtisseur » mort en 2005. Étaient également présents : Stéphanie de Monaco ainsi que le jeune papa Louis Ducruet et sa femme Marie. La fille cadette de Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb, était lumineuse dans un tailleur rose pétant.
Lire la suite
À lire aussi
Caroline de Monaco étincelante pour une ambiance Bollywood à Monaco, elle brille en Chanel avec Albert
Albert et Charlène de Monaco unis pour une journée douloureuse, Caroline de Monaco très solennelle
Charlene de Monaco : Sublime sirène épaule dénudée, elle brille de mille feux aux côtés du prince Albert, ultra-chic
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.