Lubrifiant
Le producteur de lubrifiants pour voiture Castrol vient d’annoncer le lancement de son huile Castrol Magnatec qui intègre la technologie Dualock.
Présenté lors de la célébration des 20 années de sa campagne «Can of the Best», ce lubrifiant «associe une ingénierie de pointe à des procédés chimiques ultra-avancés afin de garantir une protection de premier ordre aux moteurs des automobiles modernes». En effet, la technologie Dualock, sur laquelle repose Castrol Magnatec, exploite un mélange de molécules capables de «fusionner», selon l’expression de Castrol, afin de former une couche protectrice solide et résiliente sur les surfaces des différentes pièces qui composent le moteur. L’entreprise compte offrir à travers cette huile, fabriquée en Afrique du Sud, une protection ininterrompue de leur moteur, et ce même lors des démarrages à froid ou de conditions extrêmes d’utilisation.
En effet, Castrol avance que ce produit réduirait de manière significative (jusqu’à 50%) l’usure du moteur. Le producteur de lubrifiant a également pris en considération les conditions de circulation congestionnées d’aujourd’hui qui entraînent de multiples arrêts et redémarrages, jusqu’à 18.000 fois par an, indique Castrol. Ces séquences représenteraient 1/3 des trajets quotidiens passés au ralenti. Provoquant 66% d’usure supplémentaire sur les pièces critiques du moteur. Enfin, Castrol Magnatec est également réactif au changement de température, et offre une «protection optimale peu importe les conditions climatiques».
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.