« Ce coup-ci, le Palais des sports a vraiment du plomb dans l’aile » : la réaction de Christian Troadec après le conseil communautaire

« Patrick Urien, Jérôme Yvinec, Jacques Quiltu et leurs amis rendent les choses impossibles à réaliser. Autant le dire clairement : le Palais des sports risque de ne pas se construire puisque ces élus imposent qu’une SEM soit créée au lieu d’une SPL. Les Vieilles Charrues intégreraient la SEM sans même apporter de capitaux conséquents. Elles l’ont fait savoir. Après avoir participé au jury de concours d’architectes et souhaiter disposer d’équipements pérennes, Les Vieilles Charrues sont désormais hostiles au Palais des sports… et on leur demanderait de participer à sa réalisation ! Soyons réalistes demandons l’impossible…

Je ne vois pas comment dans ces conditions le Palais des Sports pourrait se réaliser. L’équation semble impossible à résoudre. Avec le risque de surcroît qu’une multinationale ou un producteur privé parisien gagne la gestion du Breizh Park dans le cadre de la mise en concurrence obligatoire lors d’une création d’une SEM qui prendra dans tous les cas de figure des mois et des mois. Ce coup-ci le Palais des sports a vraiment du plomb dans l’aile tant certains se sont appliqués à rendre les choses impossibles… les milliers de sportifs du Poher apprécieront… ».

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.