Parmi la liste des nominés, on retrouve un joueur emblématique de l’AS Monaco. Un Monégasque qui a déjà remporté cette récompense il n’y a pas si longtemps et qui pourrait très bien l’obtenir à nouveau ce mois-ci, au vu de ses résultats convaincants.
Après ses réalisations face au PSG (3-0) avec l’ASM, et face à l’Afrique du Sud (5-0) avec l’équipe de France, Wissam Ben Yedder semble bien parti pour remporter le trophée de l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) du mois de mars.
En ce moment, le capitaine emblématique des Monégasques est inarrêtable, lui qui a marqué son 18e but de la saison, face au FC Metz (1-2). Ainsi, il occupe toujours la première place du classement des buteurs en Ligue 1, devant Martin Terrier (Rennes) et Kylian Mbappé (PSG).
Pendant la trêve internationale, Wissam Ben Yedder a marqué son troisième but avec les Bleus et confirme sa progression sous le maillot tricolore. Déjà élu meilleur joueur du mois en janvier dernier, nul doute que le Monégasque soit à nouveau pour recevoir la récompense, ce mois-ci.
???? La connexion @fofana22_ x @WissBenYedder.
Ce geste de buteur de Wiss’ ????
? ????-???? #ASMPSG pic.twitter.com/06uEX4wmFr
— AS Monaco ???????? (@AS_Monaco) March 20, 2022
Les autres concurrents
Elu joueur du mois à deux reprises en août 2021 et février 2022, Kylian Mbappé a rendu une solide prestation face au FC Lorient (5-1), avec Neymar Jr et Lionel Messi. Le champion du monde tricolore montre encore une fois qu’il est un joueur hors pair et indispensable dans son équipe.
Sauf que, ce mois-ci, il ne fait pas partie des nominés pour le trophée UNFP. Les autres candidats sont les mêmes qu’en février dernier : Martin Terrier, auteur de trois buts le mois dernier avec le Stade Rennais, et Arkadiusz Milik, deux buts et une passe décisive avec l’OM.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.