Ce nouveau milk-shake de Mc Donald’s inspire des milliers de films d’horreur sur TikTok

FOOD – Une tendance TikTok qui vire au drame. Aux États-Unis, une nouvelle tendance a envahi le réseau social chinois. À l’occasion du retour de la mascotte Grimace, McDonald’s a mis en vente une toute nouvelle boisson qui porte le nom de Grimace Shake. Il a fallu peu de temps aux internautes pour détourner cette boisson au lait aromatisée aux fruits rouges.

Grimace, la mascotte toute violette du géant américain, était apparue pour la première fois dans les années 1970 et avait depuis disparu de la circulation. Depuis le début des années 2000 seul Ronald (le clown) est encore présent dans les restaurants du fast-food.

Pour célébrer ses 52 ans, Grimace a pris les commandes des réseaux sociaux de McDo aux États-Unis. Elle y a dévoilé un menu qui porte son nom. Dans ce dernier, se trouve le fameux milkshake qui, comme le montre la vidéo en tête d’article, a la cote sur les réseaux sociaux.

« Je fais semblant de ne pas voir la tendance Grimace Shake. »

Des victimes de Grimace ?

Le principe de la tendance est plutôt simple. Dans un premier temps, les internautes se filment tout sourire, souhaitent un bon anniversaire à la mascotte et finissent par déguster le Grimace Shake. Jusqu’ici tout va bien. Mais d’un seul coup, la caméra se coupe et se rallume quelques secondes après. En fond sonore, une musique de film d’horreur a fait son apparition. Les corps des personnes, qui étaient en train de boire le milkshake, se retrouvent par terre.

Cela laisse penser qu’ils ont été victimes d’une overdose de milkshake ou bien d’une attaque de la mascotte. Certains d’entre eux ont des traces – violettes – de mains sur leur corps. Mais pas de panique, tout cela n’est que de la fiction.

Thefrazmaz, l’internaute qui a lancé cette tendance sur TikTok a expliqué dans une vidéo, que vous pouvez voir ci-dessus, qu’il s’était inspiré « du burger du Spider-Verse » vendu en mai dernier par Burger King. « J’ai vu cette vidéo avec le burger rouge Spider-Verse, où un utilisateur prenait une bouchée, avant que la scène suivante ne le montre dans une ambulance. Du coup, je me suis dit que j’allais faire quelque chose de similaire. »

Les vidéos de cette tendance TikTok ont déjà dépassé plusieurs millions de vues. Aucune information n’a encore été communiqué concernant l’arrivée de Grimace et de son milkshake horrifique dans les restaurants français.

À voir également sur Le HuffPost :

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.