Vidéo
Dans une petite ville du Nebraska, un jeune taureau a été aperçu sur le siège conducteur d’une automobile spécialement agencée pour l’animal.
Plus de «Divertissement»
Il s’est passé quelque chose de plutôt inhabituel dans les rues de Norfolk, dans l’État américain du Nebraska, ce mercredi 30 août. Une voiture avec un énorme bœuf watussi sur le siège passager a traversé la ville jusqu’à ce que la police intervienne.
«C’était une grosse surprise. Nous nous attendions tous à ce qu’il s’agisse d’un animal plus petit, comme un veau, qui rentrerait dans un véhicule, et non du gros animal que nous avons découvert là-bas.»
Chad Reiman, Capitaine de la division de police de Norfolk.source: Washington Post
Selon le Washington Post, l’animal en question s’appelle Howdy Doody, un bouvillon de près d’une tonne, aujourd’hui de 9 ans. Ce bœuf d’origine africaine ressemble plus à un chien qu’à un féroce taureau de combat. Selon son propriétaire, qui le considère comme une sorte de chien géant, Howdy Doody aime se promener en laisse, recevoir des friandises et sentir le vent passer sur sa gueule lorsqu’ils font des promenades. Il connaît même certaines commandes, telles que «recule» et «viens ici».
Dans la petite ville de Neligh, non loin de Nortfolk, Howdy Doody est devenu une sorte de célébrité locale grâce à ses apparitions dans des défilés – au cours desquels il est souvent visible sur le siège passager de la voiture modifiée de son propriétaire. Mais à Norfolk, une ville de quelque 24 000 habitants, les autorités ont considéré que le trajet du duo constituait un risque pour la sécurité. Lee Meyer, le propriétaire de l’animal et du véhicule a été arrêté par la police. Il a reçu un avertissement pour obstruction de la vision et chargement non sécurisé. On lui a également demandé de reconduire Howdy Doody chez lui. (sbo)
D’autres animaux étonnants
Une loutre fait perdre 100 000 francs à un hôtel de luxe
Vidéo: watson
Un ours remercie des touristes de le laisser traverser la route
Vidéo: watson
…et pour finir, des animaux mal empaillés parce que c’est rigolo
La chanteuse a-t-elle réellement cuit ses crevettes? Enquête.
Au menu people cette semaine: le lynchage de la chanteuse Dua Lipa sur fond de cuisson de crevettes au grill ratée, si l’on en croit les internautes. En effet, l’artiste, qui passe actuellement ses vacances à Ibiza, est accusée de s’être mise en scène en train de cuire ce fameux crustacé lors d’un barbecue en famille. De quoi secouer le monde merveilleux des haters d’internet, évidemment.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.