Plus de «Divertissement»
Grâce ou à cause d’Instagram, on peut montrer aux autres un monde qui semble presque parfait. Alors, quand certaines personnes révèlent le côté obscur de ce monde illusoire, ça fait tout simplement du bien.
Voici 18 personnes qui montrent comment une situation est présentée sur Instagram et comment elle est en réalité.
Le château de Neuschwanstein en Allemagne

«Ce château en Allemagne est l’un des châteaux les plus célèbres au monde, il n’est donc pas étonnant que de nombreuses personnes le visitent. Eh bien, je ne dis pas que ce château ne vaut pas la peine d’être vu une fois dans sa vie, mais il y a vraiment du monde.»
Les volcans Fuego et Acatenango au Guatemala

«Les choses ne se passent pas toujours comme prévu. 😉 Alors que nous avons partagé des vidéos du magnifique lever du soleil surplombant les volcans, nous n’avons pas partagé à quel point il était difficile d’atteindre le sommet. Dans l’ensemble, nous en avons ri.»
Les dunes à Amsterdam

«C’est ce qui arrive quand on fait la grasse matinée et que l’on commence à rouler trop tard… 🙃 Le meilleur moment pour traverser les dunes est définitivement avant 10 heures. Alors soyez malin… partez tôt! 😇»
Las Vegas

«Voici à quoi ressemble la file d’attente à 8 heures du matin devant le panneau « Bienvenue à Vegas ». Au moins, la file d’attente est SUPER rapide (ça prend au maximum dix minutes)😅. Je ne peux pas imaginer combien de temps ça prend plus tard dans la journée. La seule fois où j’y étais seule, c’était à 6 heures du matin en 2021 et un groupe de personnes est arrivé juste après nous.»
A l’aéroport…

«Voyager avec un bambin! Vous avez de bons et de mauvais jours! Bien qu’il se soit en fait incroyablement bien comporté pendant que nous étions ensemble!»
Quelque part dans un parc en Angleterre

«J’adore cette ambiance estivale britannique. 😎🌞🍻⛈☔️»
La fontaine de Trevi à Rome

Cénote Suytun au Mexique.

«Le cénote Suytun est magnifique! Nous avons vraiment adoré. Le seul problème, c’est que la plupart du temps, on ne voit que la belle photo sur Instagram, sans se rendre compte que vous devez faire la queue pour obtenir cette photo. Lorsque nous sommes arrivés au cénote, il n’y avait pas vraiment de monde; il n’y avait que cinq personnes. Au bout d’un moment, de plus en plus de gens sont venus (comme vous pouvez le voir dans la vidéo). Donc, si vous voulez le cénote pour vous, vous pouvez 😉 simplement vous lever tôt.»
Ginnie Springs en Floride

«C’est pour ça je suis un aventurier en semaine 😂☀️.»
Rio de Janeiro

Le Louvre, à Paris

Le lac de Braies en Italie

Positano

«Eh bien, je n’ai jamais vu Positano comme ça auparavant.;)»
Le lac Louise au Canada

«A quoi s’attendre et que trouver au lac Louise. Dès 6h30 le parking était plein de voitures et de personnes se pressant sur la rive au lever du soleil. 🌞 Ce n’est pas le lac le plus célèbre des Rocheuses pour rien! 🏔️»
Dans une chambre d’hôtel

«C’était la première chose qu’on faisait cette mise en scène le matin. Nous nous sommes assurés que les garçons avaient pris leur petit-déjeuner et qu’ils avaient leurs iPads (LIFE SAVERS!!!) au lit afin que nous puissions retourner le lit et shooter. 📸»
Santorin

«Santorin le matin, l’après-midi et le soir.😂✨Nous ne pouvons pas nous plaindre car nous faisons nous-mêmes partie de la foule. Mais il s’agit de réaliser que vous pouvez choisir le meilleur moment de la journée pour explorer cette belle île.😊»
L’île de Santorin, encore

Disney’s Polynesian Village Resort en Floride

«Eh bien, mon enfant n’a pas très bien accepté le « non » à une sucette géante lors de notre visite au Disney Polynesian Village Resort🤪. Certains jours sont plus difficiles que d’autres.🤷🏻»
(smi)
Les vacances: attentes vs réalité
Et si vous prévoyez de prendre l’avion…
L’humoriste s’est rendu dans une animalerie pour acheter un chien à sa mère qui a récemment perdu son ancien compagnon à quatre pattes. Ce qui a (vraiment) énervé l’association de défense des animaux Peta.
Pete Davidson est furieux. L’ex-petit ami de Kim Kardashian s’est laissé aller à quelques jurons dans un message vocal qu’il a laissé à l’association Peta. En effet, Daphna Nachminovitch, vice-présidente principale des enquêtes sur la cruauté envers les animaux et membre de l’association, a qualifié de «tragique» que l’humoriste ait choisi d’acheter un chien en animalerie plutôt que d’en adopter un. Ce qui a, à son tour, eu le don d’agacer Pete Davidson, qui n’a pas mâché ses mots, rapporte Page Six.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.