« C’est un divertissement pour les adultes », l’héroïne de ce nouveau jeu fait déjà beaucoup débat, mais son créateur explique pourquoi il l’a faite comme ça
Mis à jour
bxakid
« C’est un divertissement pour les adultes », l’héroïne de ce nouveau jeu fait déjà beaucoup débat, mais son créateur explique pourquoi il l’a faite comme ça
Ce jeu divise et les choix des développeurs sont clairs ! L’apparence du personnage a déjà créé de nombreux débats et son créateur a tenu à expliquer l’attention toute particulière portée à une partie de son corps…
La suite après cette publicité
Il y a peu de chance que vous l’ayez raté, mais Stellar Blade arrive bientôt ! Prévu pour avril 2024 les précommandes sont déjà ouvertes, mais un aspect du jeu a beaucoup fait parler, et on parle bien évidemment des formes d’Eve, le personnage principal.
Stellar Blade explique les choix autour d’Eve et de ses tenues
C’est lors d’une interview sur GameRadar+ que Hyung-Tae Kim a expliqué pourquoi Eve ressemblait à ce que l’on a pu voir dans les trailers.
Ce n’est pas le premier coup du studio qui est aussi connu pour avoir développé NIKKE, un jeu mobile qui adore faire gigoter l’arrière-train de ses personnages.
Hyung-Tae ajoute que pour lui, quand on ne voit que le dos de son personnage, autant qu’il soit agréable à regarder.
Un personnage profond et qui évolue dans l’histoire ?
Pourtant, l’héroïne de Stellar Blade ne se contentera pas de satisfaire les idéaux de son créateur, bien au contraire ! Le studio a en effet prévu de la profondeur et du développement personnel pour Eve.
De belles promesses qu’il faudra tenir pour proposer quelque chose de plus intéressant qu’un dos bien modélisé aux fans toujours très exigeants (et à raison !), surtout pour ce genre de RPG.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.