« C’est un joueur d’avenir. C’est un joueur de futur »

Seulement huit minutes disputées cette saison avec le Paris Saint-Germain et pas inscrit dans la liste pour la phase finale de Ligue des Champions, l’international espoir italien d’origine sénégalaise vit un début de saison compliqué avec le club de la capitale française.

Arrivé libre en provenance du Benfica Lisbonne, le milieu de terrain, vainqueur de la Youth League 2022 avec les moins de 19 ans du club lisboète, est considéré comme l’un des meilleurs espoirs à son poste. Convaincant durant la pré saison avec une passe décisive pour son premier match, Ndour peine à glaner du temps de jeu sous le maillot parisien. Son coach a tenu à rassurer et à se montrer patient avec le jeune milieu.

En conférence de presse d’avant-match, l’ancien coach du FC Barcelone n’a pas hésité à répondre aux questions des journalistes. « Il est toujours à disposition, je suis sûr qu’il aura des minutes tout au long de la saison. C’est évident que dans un effectif de 23 joueurs, il n’y a pas la place pour tous. Mais les jeunes ont la capacité d’apprendre de nouvelles choses que nous leur demandons. C’est un joueur d’avenir. C’est un joueur de futur », déclare le technicien espagnol.

wiwsport.com

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.