Cette émission de divertissement à laquelle Héléna (Star Academy) rêve de participer !

Après la saison 13 de la Star Academy sur TF1, Héléna a révélé le nom de l’émission à laquelle elle rêve de participer dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce mardi 9 avril.

La suite sous cette publicité

Alors qu’elle ne chantait que dans sa chambre en Belgique, Héléna a rencontré son public avec sa participation à la saison 13 de la Star Academy sur TF1. La jeune femme de 22 ans a accédé à la demi-finale du télé-crochet de TF1 face à Pierre Garnier qui a remporté la compétition. La chanteuse est quand même ressortie gagnante du château de Dammarie-les-Lys. En plus d’avoir obtenu son ticket pour la tournée de la Star Academy 2023, elle a décroché la signature de son single Aimée pour de vrai. Pourtant, l’ex-candidate du programme de la Une aimerait se détacher de « l’étiquette » de l’émission présentée par Nikos Aliagas. « Je veux que [mes chansons] me permettent d’être identifiée comme Héléna et plus Héléna de la Star Ac’« , a-t-elle confié à Flair. Mais cela ne l’empêche pas de s’imaginer dans un autre programme télévisé. Héléna a d’ailleurs révélé l’émission à laquelle elle rêve de participer dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce mardi 9 avril.

Héléna (Star Academy 2023) révèle le nom de l’émission à laquelle elle rêve de participer

La suite sous cette publicité

Après la Star Academy, Héléna rêverait de participer à Danse avec les stars sur TF1. « Je dis oui », a-t-elle assuré sur la réponse qu’elle donnerait à la production de DALS si elle l’invitait à rejoindre le casting. « J’ai tellement regardé même quand j’étais plus jeune et à chaque fois j’étais là : ‘Oh, je veux trop que ça m’arrive un jour’« , a-t-elle raconté avant de regretter : « Mais bon, faut être une star pour que ça nous arrive. »

Héléna (Star Academy 2023) bientôt de retour à la télévision ?

Si elle rêve d’être à l’affiche de la prochaine saison de DALS, Héléna n’est pas contre une apparition dans d’autres émissions françaises. « C’est marrant, en plus j’adore voyager. Pourquoi pas », a-t-elle envisagé concernant Pékin Express sur M6. Par contre, pour Mariés au premier regard, c’est non : « Je ne compte pas me marier. Pas tout de suite. » La chanteuse n’est pas non plus fan du concept de Secret Story – qui sera très prochainement de retour sur nos écrans – sur TF1 : « C’est une émission que j’ai adoré regarder plus jeune mais non, je ne me vois pas là-dedans. » Par contre, elle aimerait bien « tester ce dont [elle est] capable » dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 même s’ »il faut une sacrée mémoire ».

La suite sous cette publicité

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.