Capture d’écran GRANDTV/ Miss Grand International
La Miss Grand Panama pensait avoir été sélectionnée pour accéder à la phase suivante.
DIVERTISSEMENT – Une incompréhension a créé un moment assez cocasse lors du concours de Miss Grand International qui s’est déroulé à Bangkok, en Thaïlande, le samedi 18 octobre dernier. La représentante du Panama, Isamar Herrera, pensait faire partie des sélectionnés pour atteindre la phase suivante du show, seulement ce n’était pas le cas.
Le moment en question intervient lors de l’annonce des premiers qualifiés pour la phase suivante par le présentateur du show, Matthew Deane. L’animateur annonce donc le nom de Cecilia Romero, Miss Paraguay parmi les qualifiées, seulement c’est la Miss originaire du Panama, Isamar Herrera, qui s’élance sur le podium pensant avoir été appelée.
La cérémonie, retransmise en direct, a pu montrer la courte célébration de Miss Panama. Isama Herrera, qui pensait faire partie des finalistes, a ainsi levé les mains en l’air et s’est dirigée vers le devant de la scène auprès des autres qualifiés. Une joie de quelques instants puisque l’animateur a dû corriger l’erreur : « Je vous demande pardon », s’excuse Matthew Deane, « J’ai annoncé Miss Grand Paraguay. »
Un moment de confusion qui n’a pas ébranlé la Sud-Américaine, qui a simplement rebroussé chemin vers l’arrière de la scène en reprenant sa place parmi les candidates dans l’attente. À la fin du premier scrutin, Miss Panama n’avait finalement pas été retenue.
Interrogée par le Daily Mail après le concours, la jeune femme a tenu à relativiser cette petite mésaventure. « Ce sont des choses qui arrivent », déclarait-elle, « C’était une erreur, et c’est une compétition. Il faut savoir perdre et reconnaître le triomphe des autres. » Lors de cette édition 2025, c’est finalement la Miss Grand Philippines Emma Tiglao qui est repartie avec la couronne parmi les 77 participantes venues du monde entier.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.