Ce week-end, le prince Albert a prononcé son discours du Nouvel An aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco.
Nouvelle apparition remarquée pour Charlène de Monaco. Quelques jours seulement après avoir dévoilé leur traditionnelle carte de vœux pour les fêtes de Noël, la princesse et son époux Albert II sont réapparus à l’écran à l’occasion du Nouvel An. En effet, alors que plusieurs têtes couronnées, dont Kate Middleton et le prince William, ont profité de la fin d’année pour dévoiler les moments marquants de l’année passée en vidéos, le frère de Stéphanie et Caroline de Monaco a prononcé son traditionnel discours du Nouvel An face caméra, depuis le palais princier de Monaco, et a pu compter sur le soutien de son épouse.
Lire aussi : Mariage royal : Albert et Charlène de Monaco, les larmes d’une princesse
Charlène de Monaco en Ralph Lauren
Dans une robe à manches longues en velours signée Ralph Lauren, la mère des jumeaux Jacques et Gabriella était radieuse. Attentive au discours du prince Albert, elle a d’ailleurs glissé quelques mots – en français, en anglais et en monégasque – à la fin de sa prise de parole pour souhaiter une bonne année à leurs fans.
Le prince Albert n’est pas le seul à avoir prononcé un discours à l’occasion de la nouvelle année. La reine du Danemark, Margrethe II, s’est aussi prêtée à l’exercice et n’a pas manqué de marquer les esprits. En effet, après 52 ans de règne, la souveraine de 83 ans a annoncé vouloir abdiquer en faveur de son fils aîné, le prince Frederik. « Le 14 janvier 2024, 52 ans après avoir succédé à mon père bien-aimé, je quitterai mes fonctions de reine du Danemark. Je laisserai le trône à mon fils, le prince héritier Frederik », a-t-elle notamment affirmé, créant la stupeur dans le pays.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.