Décidément, l’affaire de Charlène de Monaco ne semble pas s’arranger. En effet, après des mois passés dans son pays natal, en Afrique du Sud, et en Suisse, son retour sur le Rocher s’annonçait comme une bonne nouvelle. Hélas, ce n’est pas tout à fait le cas, car sa convalescence est loin d’être terminée et elle n’a pas repris ses responsabilités auprès de son mari, le Prince Albert II. À présent, la princesse joue au chat et à la souris et elle se serait enfuie. En effet, la dernière fois que Charlène de Monaco a été vue, c’était à l’aéroport de Nice, fin mars. Les rumeurs avaient plusieurs hypothèses. La première, c’était qu’elle prenait l’avion pour la Suisse en raison de sa santé. Pour nos confrères Corriere della Sera, l’ancienne championne de natation serait en Corse. Est-ce qu’elle souhaite encore s’éloigner de la pression de la famille royale ?
Charlène de Monaco : où s’est-elle réellement envolée ?
Après sa convalescence en Suisse, Charlène de Monaco est enfin revenue dans la principauté pour le plus grand bonheur des Monégasques. Par contre, elle ne voulait pas revivre tout de suite au sein du palais princier. Alors, elle s’est encore une fois isolée et s’est installée à Roc Agel, un peu plus dans les hauteurs de Monaco. Mais, apparemment, le 12 mars, elle aurait changé d’avis. En effet, elle aurait traversé la Méditerranée pour se rendre sur l’île de beauté. Toute la presse italienne est sur le sujet, notamment le célèbre Corriere della Sera. La dernière fois qu’elle a été aperçue, c’était le 22 mars à l’aéroport de Nice. À l’époque, elle avait parlé d’un rendez-vous médical en Suisse, mais apparemment ce n’était pas tout à fait son lieu de destination.
Charlène de Monaco est toujours fragile
Selon les informations du quotidien Corriere della Sera, Charlène de Monaco aurait passé un pacte avec le Prince Albert. En effet, la santé de la jolie blonde est toujours fragile et tant qu’elle n’a pas repris ses engagements auprès de la couronne, elle est libre de se déplacer où elle veut. Pour le moment, la famille royale n’a pas réagi à cette nouvelle rumeur. Il faut dire que depuis quelques années, cela n’arrête pas et le Prince Albert est davantage occupé par les « Dossiers du Rocher« . Alors, le chef de Monaco semble souhaiter protéger son épouse du stress de cette affaire très médiatisée.
Epuisement, séparation, chirurgie… Charlène de Monaco est-elle frappée par la malédiction des princesses ? https://t.co/h935WUiYdu pic.twitter.com/3GCIXLAzhq
— ELLE (@ELLEfrance) April 8, 2022
En tout cas, la Corse est un endroit que Charlène de Monaco apprécie particulièrement. Depuis 2015, l’ancienne championne de natation s’est engagée dans la prévention de la noyade. Une mésaventure qu’elle a failli vivre pendant sa jeunesse. Alors, ce n’est pas la première fois qu’elle organise des campagnes de sensibilisation auprès de la population sur les plages de l’île. En 2020, elle a aussi séjourné en Corse pour s’entraîner physiquement au Riviera Water Bike Challenge. Il s’agit d’une course en vélo marin depuis Calvi jusqu’à Monaco. Le Prince Albert II était présent pour la coacher !
Qu’arrive-t-il à Charlène de Monaco et pourquoi se cache-t-elle depuis un an ?
Mariage malheureux, chirurgie qui a mal tourné, princesse fuyant son royaume ? Décryptage dans le nouveau podcast ELLE débriefe. https://t.co/AwXRuoSH3J#podcast #people #charlenedemonaco #elle pic.twitter.com/OqCj04arK3
— ELLE (@ELLEfrance) April 8, 2022
La Corse et l’Afrique du Sud ont des « points communs »
De plus, Charlène de Monaco adore la beauté des paysages et la tranquillité que lui procure cette île. Pendant l’été 2020, la princesse avouait aux journalistes de Point de vue : « La Corse a beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi ». En juillet 2021, Stéphane Bern évoquait pour Paris Match le lieu où la princesse aimait passer du bon temps : « une maison corse prêtée par des amis ». La jolie blonde apprécie aussi la Turquie et elle y retourne dès que c’est possible.
Le 5 juin, il y aura un nouveau Riviera Water Bike Challenge organisé par la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Le départ se fera depuis le yacht-club de Monaco. Pour information, c’est son frère Gareth Wittstock qui se charge de la gestion de la fondation. Même si elle ne participe pas, elle sera présente près de la ligne du départ ou de l’arrivée. Une chose est sûre, les Monégasques attendent avec impatience qu’elle lance la saison estivale sur le Rocher, sans oublier ses bals et concerts.
D’autres rumeurs circulent sur le fait que la princesse pourrait se montrer avant cette date. En effet, est-ce qu’elle sera le 13 avril à New York aux côtés de son époux ? Le souverain monégasque doit recevoir un prix pour toutes ses actions dans le domaine des océans. Une occasion idéale pour revoir le couple princier. Affaire à suivre !
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.