Pendant de longs mois, Charlene de Monaco a été contrainte de rester en Afrique du Sud, touchée par une infection de la zone ORL, qui s’est aggravée et a dû nécessiter une opération d’urgence. Partie au printemps 2021 dans son pays d’origine, elle n’a pas pu revenir à Monaco avant mars 2022. À son retour, elle a dû rejoindre une clinique privée en Suisse où elle a été suivie pour dépression.
Aujourd’hui, elle va mieux, comme elle l’a confié au journal Monaco Matin ce mardi 12 septembre.
« Aujourd’hui, je me sens en pleine forme, heureuse et sereine. J’espère pouvoir reprendre prochainement le sport. Je marche régulièrement, mais j’aimerais me remettre à l’entraînement de natation, pour recouvrer un peu plus d’énergie et me sentir plus forte », a-t-elle confié
Charlene était en effet une championne de natation. Elle a participé aux JO de Sydney en 2000 et a remporté une médaille d’or au 200 mètres dos au Meeting international de natation de Monaco.
Ce week-end, Charlene et Albert II de Monaco sont apparus lors de deux événements : ils ont pris part au traditionnel pique-nique monégasque samedi. Et dimanche, ils étaient en France pour soutenir l’équipe de rugby de l’Afrique du Sud, qui affrontaient l’Écosse au stade Vélodrome à Marseille.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.