Abdication de la reine Margrethe II, naissance du prince Balthasar de Luxembourg, mariage du prince Mateen de Brunei… l’année 2024 démarre fort chez les têtes couronnées. Ce samedi 13 janvier, c’est Charlène de Monaco qui effectuait sa toute première sortie. Et elle a sorti le grand jeu.
La famille princière monégasque s’était réunie pour l’”Open Air Circus Show”, un événement mis au point par l’Organisation du Cirque de Monte-Carlo. “Cette représentation unique, des plus grands numéros du cirque en plein air, ouvre la saison du Festival International du Cirque de Monte-Carlo qui fêtera ses 50 ans d’existence cette année (1974-2024)”, a précisé le Palais Royal de Monaco sur Instagram, où des photos ont été partagées.
La princesse Charlène a été très en vue dans un long manteau camel tendance qu’elle affectionne tout particulièrement. Le prince Albert et leurs deux enfants, Gabriella et Jacques, étaient également présents pour cette sortie officielle sur le Rocher. Les jumeaux ont même joué le jeu en portant un nez de clown. Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, mais aussi Louis Ducruet, Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi et leurs fils, Stefano et Francesco, avaient eux aussi fait le déplacement.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.