Charlène de Monaco, Zendaya, Charles Leclerc… défilé de stars au Masters de Monte Carlo

Quelques heures après le passage de Zendaya qui a monopolisé l’attention du Country Club de la Principauté pour une sortie parfaite pour coller à la promotion de son nouveau film Challengers, le dernier jour du Monte Carlo Masters, les regards se sont tournés vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. À ses côtés, le Prince Albert II, Beatrice Borromeo et Mélanie-Antoinette Costello de Massy, le bras droit de la princesse, étaient également présents sur la scène d’honneur.

La princesse revient sur scène trois semaines après le Bal de la Rose, où elle est apparue dans une combinaison étincelante recouverte de paillettes, en parfaite adéquation avec le thème de la soirée : le disco. Tout autre est la tenue qu’elle a choisie pour le célèbre tournoi de tennis, l’un des événements sportifs les plus importants de la Principauté: pantalon blanc, veste bleue impeccable et chemise rayée, avec une paire de lunettes de soleil sur lesquelles se reflètent le court de terre battue d’un orange éclatant et les tribunes pleines à craquer.

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Jusque dans les tribunes, on a remarqué la blondeur de l’actrice suédoise Victoria Silvstedt, le sourire de l’ancien footballeur Youri Djorkaeff, le regard du légendaire tennisman Boris Becker accompagné de sa compagne Lilian de Carvalho Monteiro. Charles Leclerc, très suivi par les objectifs des caméras, est apparu aux côtés de sa petite-amie, Alexandra Saint-Mleux: le pilote de Ferrari a joué le rôle de l’hôte puisqu’il est né et a grandi dans la Principauté, à laquelle il est resté très attaché.

Il n’est pas étonnant qu’il soit entré sur le court à la fin de la finale, remportée en deux sets par le Grec Stefanos Tsitsipas, qui a pris le dessus sur le Norvégien Casper Ruud, qui avait la veille éliminé le grand favori Novak Djokovic. Lors de la remise des prix, il a donc reçu le trophée des mains du Prince Albert en personne, puis ne s’est pas privé d’une photo souvenir en compagnie de Leclerc. Hommage au traditionnel parterre monégasque.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.