Charlene malheureuse à Monaco ? Les révélations du prince Albert sur son épouse

En juillet prochain, Charlene et Albert II de Monaco célèbreront leurs 12 ans de mariage. Le couple, qui se connait depuis 23 ans, a récemment fait l’objet de rumeurs concernant une possible séparation. En visite en Italie, le prince a fait des révélations.

C’est à Florence, en Italie, qu’Albert II de Monaco et la princesse Charlene étaient en déplacement. Ce mercredi 12 avril, les parents de Jacques et de Gabriella se sont affichés bras dessus bras dessous lors de la cérémonie des 160 ans du consulat de la Principauté de Monaco. Pourtant, récemment, des rumeurs de séparation planaient sur le rocher. En mars dernier, c’est le magazine français Royauté qui a en effet affirmé que l’ancienne nageuse sud-africaine et le prince de Monaco étaient « en voie de séparation ». Face à ce bruit qui court, le palais a rapidement réagit et a démenti ces informations jugées « infondées ».

Désormais, le couple s’affiche tout sourire à l’occasion de son voyage en Italie. Le prince Albert II de Monaco s’est confié à Hello Magazine ! Dans une interview réalisée il y a quelques jours sur le rocher, il est revenu sur les dernières transformations opérées dans le palais princier et a affirmé : « La princesse Charlene était enthousiaste et heureuse que nous ayons pu réaliser ces travaux ». La décoration a entièrement été revue et les fresques ont été rénovées. Et visiblement, le résultat est au goût de madame. « L’année dernière, elle a fait visiter les appartements d’État à certains de ses invités et a pris beaucoup de plaisir à leur montrer les fresques. Cela montre à quel point le projet lui tient à cœur et son désir de partager la joie de notre famille face à ces belles œuvres » a-t-il ajouté.

Un couple qui s’affiche plus que jamais uni

L’année dernière, les premières rumeurs de séparation étaient apparues alors que Charlene avait séjourné en Afrique du Sud, son pays natal, pour des problèmes santé. Son retour à Monaco s’était fait attendre en raison, officiellement, d’une infection ORL et de son incapacité à prendre l’avion. Officieusement, des voix faisaient état d’une séparation dans l’air et d’un couple au bord de la rupture. Charlene avait été aperçue à Milan sans sa bague de fiançailles. A présent, les rumeurs de divorce sont bien loin. A respectivement 45 ans et 65 ans, Charlene et Albert II de Monaco s’affichent heureux et, plus que jamais, uni.

À propos de l’auteur

Idil Günay Curieuse de tout et empathique, je m’intéresse aussi bien à la vie des anonymes qu’à l’actu des stars. Joueuse de backgammon, j’aime les soirs de pleine lune et j’adore feuilleter les albums photos de famille

© LaPresse

2/9 –

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco
C’est à Florence, en Italie, qu’Albert II de Monaco et la princesse Charlene étaient en déplacement. Ce mercredi 12 avril, les parents de Jacques et de Gabriella se sont affichés bras dessus bras dessous lors de la cérémonie des 160 ans du consulat de la Principauté de Monaco.

© DOMINIQUE JACOVIDES

3/9 –

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco
Pourtant, récemment, des rumeurs de séparation planaient sur le rocher.

© Denis Guignebourg

4/9 –

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco
En mars dernier, c’est le magazine français Royauté qui a en effet affirmé que l’ancienne nageuse sud-africaine et le prince de Monaco étaient « en voie de séparation ». Face à ce bruit qui court, le palais a rapidement réagit et a démenti ces informations jugées « infondées ».

© Dana Press

5/9 –

La princesse Charlene et le prince Albert II de Monaco
Désormais, le couple s’affiche tout sourire à l’occasion de son voyage en Italie. Le prince Albert II de Monaco s’est confié à Hello Magazine !

© Claudia Albuquerque

6/9 –

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco avec leurs enfants
Dans une interview réalisée il y a quelques jours sur le rocher, il est revenu sur les dernières transformations opérées dans le palais princier et a affirmé : « La princesse Charlene était enthousiaste et heureuse que nous ayons pu réaliser ces travaux ».

© LaPresse

7/9 –

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco
La décoration a entièrement été revue et les fresques ont été rénovées. Et visiblement, le résultat est au goût de madame. « L’année dernière, elle a fait visiter les appartements d’État à certains de ses invités et a pris beaucoup de plaisir à leur montrer les fresques. Cela montre à quel point le projet lui tient à cœur et son désir de partager la joie de notre famille face à ces belles œuvres » a-t-il ajouté.

© LaPresse

8/9 –

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco
L’année dernière, les premières rumeurs de séparation étaient apparues alors que Charlene avait séjourné en Afrique du Sud, son pays natal, pour des problèmes santé. Son retour à Monaco s’était fait attendre en raison, officiellement, d’une infection ORL et de son incapacité à prendre l’avion.

© Zuma Press

9/9 –

La princesse Charlene de Monaco et le prince Albert II de Monaco
Officieusement, des voix faisaient état d’une séparation dans l’air et d’un couple au bord de la rupture. Charlene avait été aperçue à Milan sans sa bague de fiançailles. A présent, les rumeurs de divorce sont bien loin. A respectivement 45 ans et 65 ans, Charlene et Albert II de Monaco s’affichent heureux et, plus que jamais, uni.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.