Chris Hemsworth a passé ses vacances en Valais

People

Chris Hemsworth, la star de Thor et de Tyler Rake était avec sa famille en Valais pour glisser sur les vagues du centre aquatique Alaïa Bay de Sion et taper la descente en VTT à Crans-Montana.

Plus de «Divertissement»

Si le Valais a toujours attiré les vedettes les plus prestigieuses pour la beauté de ses paysages et ses sports alpins, c’est dorénavant aussi pour ces vagues que certains font le déplacement. En 2021, le centre aquatique d’Alaïa Bay ouvrait sa piscine de 8000 m2 aux premiers surfeurs. Implanté à Sion, ce centre consacré au surf est le premier bassin du genre en Europe.

On peut aisément imaginer que les personnes présentes ce jour-là à Sion ont du s’exprimer par un bon «Nontetcheu! Regarde voir aller le type ici!» en voyant Chris Hemsworth prenant parfaitement la vague comme le surfeur accompli qu’il est sans se douter qu’il s’agissait d’une des plus grandes stars d’Hollywood.

Chris, gravé dans nos cœurs. Image: Capture d’écran

En effet, l’acteur australien a publié sur son compte Instagram des images de lui et de ses enfants en train de prendre la vague. Dans sa publication, il remercie son ami le surfeur professionnel français Mikaël Picon qu’on peut aisément imaginer être celui qui a mené l’Australien à tester le surf artificiel durant ses vacances en Europe.

Sa femme, l’actrice espagnole Elsa Pataki, a également posté sur son compte Instagram une vidéo du couple et de leurs trois enfants en train de vivre leur meilleure vie à VTT ainsi que des photos d’eux au Six Senses, un hôtel 5 étoiles flambant neuf de Crans-Montana dans lequel on peut vous assurer qu’on y dort bien. La station avait déjà accueilli Lionel Messi et sa famille en janvier dernier.

Au vu du texte sous sa publication, Chris Hemsworth était en Valais la semaine dernière, et non pas ce week-end. Inutile donc de le chercher dans la vieille ville de Sion où en train d’acheter une œuvre d’art moche dans l’une des galeries de la station valaisanne. On ignore cependant si la star a eu un coup de cœur pour notre beau coin de pays et s’il a investi dans un chalet à Crans, l’avenir nous le dira. (sbo)

Margaux, notre Chris Hemsworth à nous, a testé Alaïa Bay

Vidéo: watson

L’incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais

1 / 14

L’incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais

source: sda / jean-christophe bott

Le forum Reddit a lancé jeudi la troisième édition de Pixel War, une énorme toile numérique sur laquelle des internautes du monde entier posent des pixels.

La guerre des pixels est relancée depuis jeudi, un peu moins d’un an après sa première édition qui avait fait beaucoup de bruit. Souvenez-vous, l’an passé, ce jeu avait déchainé les réseaux sociaux. Le but: placer des petits carrés virtuels sur une fresque géante en ligne. Seul, on n’arrive pas à grand-chose (on ne peut poser qu’un pixel toutes les cinq minutes). Mais quand les streamers travaillent main dans la main sur une partie de la fresque, ça donne des drapeaux de pays, des symboles, des personnalités et la France avait mené le jeu avec un énorme portrait de Zidane ou encore l’Arc de Triomphe, face aux Américains et aux Espagnols, principaux adversaires. La Suisse avait sorti son épingle du jeu avec le drapeau rouge et blanc, un logo de la RTS et un flacon d’Aromat (on est trop chou).


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.