Copin comme cochon: Marie-Adèle est encore enceinte

Copin comme cochon

Marie-Adèle Copin est encore enceinte, mais plus pour longtemps. Voici sa dernière chronique avant son congé maternité et forcément, ça parle encore de grossesse.

Marie-Adèle Copin

Plus de «Divertissement»

C’est pas parce que c’est sa dernière chronique avant son congé maternité qu’elle ne va pas râler. Ce serait mal connaître la bête. Enceinte de 7 mois et des poussières, Marie-Adèle Copin clôture donc cette année sur le thème de… la grossesse. Oui, Marie est coincée dans un tunnel depuis à peu près trois épisodes. En même temps, elle est enceinte, vous voulez qu’elle parle de quoi d’autre? Des cuites qu’elle ne se met pas? Des teufs auxquelles elle ne participe pas?

En ce moment, elle est très occupée puisqu’elle suit des cours de préparation à l’accouchement et de premiers soins et évidemment, elle a un avis dessus. Jugez plutôt:

On se mate les derniers épisodes?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

source: watson

Ça lui arrive de parler d’autre chose que de la grossesse:

Le plus grand crossover de l’été a enfin sa bande-annonce. Grâce à l’intelligence artificielle, une bande-annonce d’un film qui mélange Oppenheimer et Barbie a été générée pour un résultat qui détone.

A moins de vivre dans une grotte, vous n’avez probablement pas échappé au pouvoir marketing d’Hollywood qui a investi des millions dans la promotion des films Barbie et Oppenheimer, produits respectivement par les studios Warner Bros. et Universal. Deux gros films très attendus, sortis le même jour, ce mercredi 19 juillet, et qui sont désormais plus qu’une seule et même œuvre, aussi improbable soit-elle.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.