Côte d’Ivoire-AIP/ N’Guessan Nguessan Baudouin meilleur agent ANADER Sud-ouest 2022 – AIP – Agence Ivoirienne de Presse de Côte d’Ivoire
Gagnoa, 19 nov 2023 (AIP)- Enquêteur à Lakota, N’Guessan N’Guessan Baudouin a été désigné lauréat des lauréats, lors de la nuit de récompense des meilleurs agents de l’Agence nationale d’appui au développement rural (ANADER) zone Sud-Ouest au titre de l’année 2022 à Gagnoa.
« C’est le travail, rien que le travail, pour atteindre les objectifs fixés par la hiérarchie », a d’emblée réagi M. N’Guessan, à la fin du diner-gala organisée dans la nuit du vendredi 17 novembre 2023 au Neverland de Gagnoa.
Le lauréat qui a félicité tous les agents de l’ANADER de Lakota qui ont contribué à l’obtention du prix, a invité les membres de son équipe à poursuivre le travail dans « la fiabilité, la vérification et la traçabilité, sans accepter tous les chiffres erronés ».
Actuellement en poste dans la zone d’Oumé, M. N’Guessan a obtenu son prix pendant qu’il occupait ses fonctions d’enquêteurs à la zone ANADER de Lakota.
Neuf autres prix ont été attribués, dont celui de meilleurs agents des zones de Divo, Gagnoa, Lakota, Oumé, San Pedro, Sassandra, Soubré et de Tabou. Le prix d’honneur des chefs de zone a été décerné au chef de la zone de Oumé, Som Bébé. Ces prix constituent le « couronnement » du travail effectué en 2022, a-t-on signalé.
(AIP)
Dd/kp
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.