Côte d’Ivoire : La Direction générale et le personnel de la NPSP CI honorent Adja Massaran Mahi Clarisse après son pèlerinage
La Direction générale et le personnel ont réservé un accueil chaleureux à Adja Massaran Mahi Clarisse, la PCA de la NPSP CI, à son retour du pèlerinage à la Mecque, le jeudi 20 juillet 2023. Bénédictions, gratitude et émotions étaient au rendez-vous lors de cette cérémonie spéciale.
L’émotion et la joie se lisaient sur les visages le jeudi 20 mars 2023 à la Nouvelle pharmacie de Côte d’Ivoire (NPSP CI), lors de l’accueil réservé à Adja Massaran Mahi Clarisse, la PCA de cette institution, à son retour du pèlerinage à la Mecque. La cérémonie a commencé avec une première haie d’honneur à l’entrée principale de la Direction, avec à sa tête Dr Daniel Kouyaté Ibrahim, DG de la NPSP CI, suivie de la remise d’une écharpe blanche portant son nom de baptême musulman, ainsi qu’une photo.
A lire aussi : La Côte d’Ivoire honorée par le programme « Route de la Mecque » : Lancement officiel à Abidjan
Une seconde haie a été organisée depuis l’escalier menant à son bureau jusqu’au hall, où une enseigne lumineuse de plus d’un mètre de hauteur présentait en boucle sa photo accompagnée du mot de bienvenue. Adja Massaran Mahi Clarisse s’est réjouie de la qualité de l’accueil et a exprimé ses bénédictions envers l’ensemble des travailleurs de l’institution. Adja Massaran Mahi Clarisse s’est réjouie de la qualité de l’accueil et a exprimé ses bénédictions envers l’ensemble des travailleurs de l’institution
En son nom et au nom de Diomandé Brahïma Ouloto, chef de département Affaires juridiques et contentieux avec qui elle effectué le pèlerinage, la PCA a exprimé leur gratitude envers leurs collègues pour le soutien apporté lors de cette expérience spirituelle. Elle a souligné l’importance de la solidarité et des avantages de proches pour réussir un tel voyage. Elle a témoigné de l’aide matérielle, financière et spirituelle reçue de la part de ceux-ci, ce qui a facilité la réalisation de tous les rites lors du pèlerinage. Elle a également attribué cette réussite à l’appel de Dieu, démontrant ainsi l’importance de la santé pour réaliser de grandes œuvres.
Elle a partagé avec enthousiasme ce qu’elle a appris lors de son voyage, insistant sur la grande richesse qu’apporte la bonne compréhension de la vie et l’acceptation des autres. Adja Massaran Mahi Clarisse a souhaité l’élévation pour tous dans leur vie professionnelle, familiale, sociale et politique, ainsi que la transformation du cœur des ennemis pour favoriser une vision humaine. Elle a encouragé le pardon, justifié que celui-ci conduit à la paix dans les foyers.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Le Directeur général de la NPSP CI, Dr Daniel Kouyaté Ibrahim, a exprimé au nom de toute l’institution ses vœux les plus sincères et ses félicitations à Adja Massaran Mahi Clarisse pour son pèlerinage. Le Directeur général de la NPSP CI, Dr Daniel Kouyaté Ibrahim, a exprimé au nom de toute l’institution ses vœux les plus sincères et ses félicitations à Adja Massaran Mahi Clarisse pour son pèlerinage. Il a souligné l’engagement profond de la PCA envers sa foi et son parcours spirituel. Il a également exprimé sa gratitude pour le retour de la PCA et a témoigné de l’amour et du soutien que la Direction et le personnel lui portent. La cérémonie a pris fin par la remise de plusieurs présents en guise de souvenir.
Cercom
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.