Le 25 juillet 2023, une tragédie a frappé le quartier de Koumassi à Yaou, dans la commune de Bonoua. Un jeune garçon âgé de seulement 7 ans a perdu la vie suite à des morsures de chiens, selon les informations rapportées par la Plateforme Police Secours.
Le quartier de Koumassi à Yaou, commune de Bonoua, a été le théâtre d’un événement tragique le 25 juillet 2023, lorsqu’un garçonnet de 7 ans a perdu la vie suite à des morsures de chiens. Les faits se sont déroulés à 17 heures 30 minutes lorsque trois chiens Bergers Allemands, ont attaqué un groupe d’enfants qui jouaient près d’une résidence.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Une prostituée et son »manager » interpellés pour proxénétisme et outrage
Dans la panique qui a suivi l’attaque, l’un des enfants, a été mortellement mordu par les chiens. La nouvelle de cette tragédie s’est rapidement propagée dans le quartier, provoquant la colère et la frustration parmi les riverains.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Face à cette situation explosive, les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux. Une enquête a été diligentée par le commissariat de Police de Bonoua pour faire toute la lumière sur les circonstances de l’incident et déterminer les responsabilités.
Sources Police Secours
Côte d’Ivoire : Un faux inspecteur de la Direction des Examens et Concours qui arnaquait les candidats aux examens interpellé par la police
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.