Coup d’envoi pour le CES 2024, la grand-messe techno

Les technophiles devraient être plus de 130 000 à converger vers Las Vegas mardi pour assister au Consumer Electronics Show (CES), cette grand-messe annuelle de la technologie qui se tient jusqu’au 12 janvier. L’événement de 2024 promet une foule d’innovations signées l’intelligence artificielle.

Aucun autre événement au monde ne relie l’ensemble de l’écosystème du secteur de la technologie comme CES, a souligné par voie de communiqué ro, président et chef de la direction de la Consumer Technology Association (CTA), qui organise le CES 2024.

À quoi s’attendre

Au programme, quelque 4000 entreprises exposantes et 1200 jeunes pousses dévoileront leurs plus récentes innovations sur les grands thèmes de l’intelligence artificielle, la sécurité humaine, la mobilité et le développement durable.

Plus précisément, les gens peuvent s’attendre à des nouveautés en lien avec la réalité virtuelle, les téléphones intelligents, les voitures autonomes, la maison intelligente et de nombreux autres gadgets, parfois inusités, dont certains pourraient ne jamais être commercialisés.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.