Coupe de France : Franck Haise expulsé après une première mi-temps bouillante entre Lens et Monaco

C’est chaud entre Lens et Monaco. Le choc des 32es de finale de Coupe de France tient toutes ses promesses à Bollaert, tant dans le stade que sur le terrain. Le public nordiste a été climatisé d’entrée par Wissam Ben Yedder, buteur dès la première minute, puis pas Maghnes Akliouche.

Mais les hommes de Franck Haise n’ont rien lâché. Bien soutenu par la ferveur du Nord, malgré le froid, les Lensois ont même cru pouvoir renverser la fin de la première période d’abord en revenant au score par Faitout Maouassa, avant de ne pas être loin d’obtenir un pénalty.

Haise trop véhément

Bien lancé dans la profondeur dans le temps additionnel, Elye Wahi a été bousculé dans le dos par la nouvelle recrue monégasque Thilo Kehrer, titulaire dès son arrivée cette semaine. Pas de quoi siffler faute pour Bastien Dechapy. Mais les 40 000 supporters lensois de Bollaert n’étaient pas de cet avis, comme Franck Haise. Intenable sur le banc, le technicien lensois a fini par être expulsé dans une fin de première période très chaude.

Adi Hütter, l’entraîneur de l’AS Monaco, est venu lui même calmer son homologue nordiste, pour le convaincre de rejoindre tranquillement les tribunes. Dans le lot, Brice Samba a également écopé d’un carton jaune, le tout sous la bronca du public. De quoi promettre une deuxième période encore plus chaude. L’entraîneur de Lens a suivi la seconde période dans les tribunes, à côté de son fils Maël.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.