Coupe du monde 2022. La Fifa a dévoilé l’hymne officiel interprété par Trinidad Cardona .

Alors que le tirage au sort des poules de la Coupe du monde 2022 doit avoir lieu ce vendredi, la Fifa a dévoilé un peu plus tôt dans la journée l’hymne officiel de la compétition. Intitulé Hayya Hayya (Better Together), le titre sera interprété par trois artistes : Trinidad Cardona, une jeune star américaine, le phénomène de l’afrobeat Davido et la chanteuse qatarienne Aisha.

« Réunissant des voix issues des Amériques, de l’Afrique et du Moyen-Orient, cette chanson symbolise la façon dont la musique et le football peuvent rassembler le monde, a déclaré Kay Madati, le directeur commercial de la FIFA. Dans le cadre de la nouvelle stratégie musicale de la FIFA, la bande-son comprendra plusieurs morceaux qui plongeront les supporters dans l’ambiance de la Coupe du Monde comme jamais auparavant. »

LIRE AUSSI. REPORTAGE. Coupe du monde 2022 : le tirage au sort offre un premier parfum de Mondial au Qatar

Les trois artistes chanteront pour la première fois en public ce morceau aux influences R & B et reggae ce vendredi en fin de journée à Doha, à l’occasion du tirage au sort. Le reste de la bande-son sera dévoilé au fur et à mesure jusqu’au coup d’envoi de la compétition le 21 novembre 2022.

 


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.