Publié le
L’histoire d’amour se poursuit entre le nouveau Palais des sports de Caen (Calvados) et le rugby. Ce dimanche 15 octobre 2023, l’antre des clubs pro de Caen, en basket et handball, se change à nouveau en fan zone pour la Coupe du monde de rugby.
Des places à réserver en ligne sur le site de Caen la mer
Quart-de-finale tant attendu et redouté dans la compétition, le match France-Afrique du Sud y aura droit à une retransmission sur quatre écrans géants, « disposés au centre du terrain », selon Caen la mer.
Le public y est attendu dès l’ouverture des portes, à 20h le 15 octobre. L’entrée est gratuite, mais il faut impérativement réserver sa place, en ligne, depuis le site de la communauté urbaine.
Seuls les spectateurs munis d’un billet d’entrée pourront accéder à la fan zone.
Le match, pour lequel est prévu le retour du capitaine du XV de France, Antoine Dupont, sera diffusé à 21h. Caen la mer le précise, les spectateurs ne pourront pas avoir avec eux « de bouteille de plus de 33 cl » ou des gourdes. « Des buvettes seront ouvertes sur place. »
Pour la communauté urbaine, le stationnement sera suffisant autour de son nouveau Palais des sports, avec l’ouverture « d’un parking de 380 places », qui s’ajoute « aux 1300 places » des parkings du Zénith, de l’ancien Palais des sports (parking des pommiers) et du Parc des expositions, en bordure de la Prairie.
Plus de 3 600 spectateurs devant France – Nouvelle-Zélande
Lors de sa semaine inaugurale, le Palais des sports avait déjà accueilli plus de 3 600 personnes, dans une ambiance de feu, vendredi 8 septembre, pour le match d’ouverture de la Coupe du monde, remporté par le XV de France face à la Nouvelle-Zélande.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.