Les Guépards Juniors du Bénin sont attendus à Abidjan dans les prochaines heures. La délégation vient d’embarquer à Cotonou pour se rendre en Côte d’Ivoire. Elle y est attendue pour la Coupe des Nations UFOA B U20, en cours depuis le 7 juillet 2023.
Au terme des cinq jours de préparation, l’équipe nationale U20 du Bénin s’apprête à faire ses débuts dans la compétition. Les Guépards Juniors démarrent la Coupe des Nations UFOA B U20 face au Togo le 14 juillet prochain. A 48h de cette ultime rencontre du groupe B, ils sont attendus à Abidjan dans la journée de ce mercredi 12 juillet 2023. La délégation a pris départ tout à l’heure à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou.
C’est un groupe très motivé, en dépit du temps insuffisant de préparation, que Mathias Deguenon conduit sur les bords de la Lagune Ebrié. « Un très bon état d’esprit règne dans le groupe. C’est d’abord une chance pour nous et un rêve pour beaucoup de jeunes de porter les couleurs nationales et cela se sent à travers leur comportement lors des séances d’entraînement et l’ambiance à l’hôtel », s’est rassuré le sélectionneur béninois.
« Tout se passe bien. Nous avons des garçons motivés qui veulent prouver et démontrer qu’ils ont quelque chose à donner et c’est cela qui est important. Il y a une bonne ambiance qui règne dans la tanière des Guépards Juniors et nous espérons que cette ambiance va régner jusqu’à ce que nous finissons la compétition sur les bords de la Lagune Ebrié », a ajouté Mathias Deguenon avant le départ de l’équipe.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.