Dans « L’Amour est dans le pré » sur M6, Patrice choisit Justine, mais Véronique ne repart pas seule
Capture M6
Véronique et Charles ont eu un coup de coeur imprévu l’un pour l’autre dans « L’Amour est dans le pré » saison 18.
TÉLÉVISION – Parfois, le coup de foudre n’est pas là où on l’attend. Ce lundi 2 octobre, M6 diffusait le 7e épisode de la saison 18 de L’Amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont pu suivre la suite des séjours à la ferme de plusieurs agriculteurs, parmi lesquels l’éleveur de vaches Patrice, chouchou de la saison. Ce dernier a annoncé à sa prétendante favorite qu’elle avait fait chavirer son cœur de la plus douce des manières.
Lors d’un moment intime avec Justine, ce dernier lui confie : « J’aimerais bien laisser ces années de solitude derrière moi et profiter d’une nouvelle vie à deux. J’ai fait mon choix. Tu as été malheureuse, et j’ai envie de te rendre heureuse. Je suis heureux d’être dans tes bras ».
Suite à cette déclaration, Patrice a dû expliquer à son autre prétendante Véronique qu’elle n’avait pas sa préférence. « Je suis rassurée », lui a alors avoué cette dernière. Si la jeune femme n’est pas déçue, c’est qu’elle a en réalité eu un coup de cœur pour Charles, un autre agriculteur de la saison venu en visite chez Patrice.
Le coup de cœur de Véronique et Charles
Et c’était réciproque, puisqu’entre le plat et le dessert celui-ci lui a discrètement demandé d’échanger leurs numéros de téléphone. Il lui a même proposé de la raccompagner à la gare. Un trajet durant lequel ils ont fini par échanger leurs numéros respectifs.
Si l’épisode n’en dévoile pas plus, on se doute cependant que l’histoire ne s’arrête pas là puisque dans la courte bande-annonce de l’épisode de la semaine prochaine, Charles et Véronique apparaissent. On les voit dans les bras l’un de l’autre, tandis que l’agriculteur confie à la caméra : « C’est plus que des papillons, ce sont des mouettes au moins, les papillons, c’est trop petit ».
Un retournement de situation inattendu pour le candidat qui n’avait pour rappel pas reçu de courrier suite à la diffusion de son portrait en début d’année.
Au cours de ce même épisode, Joris a accueilli chez lui ses prétendantes et leur a présenté son serpent de compagnie, Anaïs a passé des moments privilégiés avec ses deux prétendants, Roméo semble pencher pour Sophie, et Corinne et Olivier se sont rapprochés malgré une première nuit compliquée. La suite, ce sera le 9 octobre sur M6.
À voir également sur Le HuffPost :
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.