“Danse avec les stars” : la réaction sans équivoque de Christophe Licata après le malaise de sa partenaire Inès Reg
Coup de théâtre ce vendredi dans Danse avec les stars. Alors que le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier fait couler beaucoup d’encore, un nouveau rebondissement fait vibrer la Toile. Après avoir époustouflé le jury en dansant une salsa endiablée aux côtés de Christophe Licata et Mel Charlot, l’humoriste a fait un malaise, et plus précisément une crise d’angoisse, dans les coulisses. Jugée “inapte” à continuer l’émission par le médecin de Danse avec les stars, Inès Reg, sur la sellette, a échappé aux votes des téléspectateurs et a directement été qualifiée au prime de la semaine prochaine. Une règle exceptionnelle qui peut s’appliquer une seule fois lors de la saison.
Il ne fallut pas attendre longtemps pour que les internautes crient au scandale sur les réseaux sociaux. Ceux-ci accusent TF1 de faire du “favoritisme” en évitant une élimination d’Inès Reg, future enquêtrice de Mask Singer. Les commentaires reprochant à l’humoriste de tricher ou de faire sa “diva” s’enchaînent sur la Toile.
À ce stade, la principale intéressée n’a pas répondu à ces accusations. Christophe Licata, son partenaire, a lui réagi aux critiques dans une story publiée sur Instagram. “Comment on peut réussir à répandre autant de méchanceté. Étiez-vous là ?”, rebondi le danseur professionnel qui assure que sa “championne”, comme il aime qualifier Inès Reg, n’a en aucun cas simulé un malaise en vue d’éviter l’élimination.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.