Disparition inquiétante : Martin Boucaud, pensionnaire d’un EHPAD au Moule, objet d’un avis de recherche

Un septuagénaire a disparu depuis mardi, à Moule. Il a quitté à pied l’EHPAD « Les 3 Perles » et, depuis, il n’a plus été vu, ni par le personnel de l’établissement, ni par les membres de sa famille. La gendarmerie a publié un avis de recherche, pour disparition inquiétante.


Suite au signalement de sa famille, la Gendarmerie du Moule recherche Martin Boucaud. Mardi dernier (le 12 mars 2024), vers 15h30, cet homme de 73 ans a quitté l’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) « Les 3 Perles » au sein duquel il est pris en charge ; un établissement situé sur la route de Sainte Marguerite, au Moule.
Martin Boucaud est un Antillais, il a les cheveux gris, est de corpulence normale et mesure 1,70m. La dernière fois qu’il a été vu, l’aîné était vêtu d’un polo blanc avec des rayures horizontales bleu foncé, d’un pantalon blanc avec des rayures verticales et horizontales ; il porte également des sandales.
C’est à pied qu’il s’est aventuré à l’extérieur de l’EHPAD.
De santé fragile, il pourrait être désorienté.

Si vous avez des renseignements permettant d’aider les enquêteurs, vous êtes priés de contacter la brigade de gendarmerie du Moule au 05.90.22.40.95 ou en composant le 17 (7j/7 – 24h/24).


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.