C’est avec un ton passionné qu’Olivier Bova, créateur de la société MSC Gaming, nous parle de la salle qu’il a ouverte tout récemment. Située à proximité du Luxembourg, de la Belgique et de la France, il l’a voulue facilement accessible à un public très large. Le lieu, unique en son genre, mêle tradition et innovation pour offrir une expérience exceptionnelle. Bien loin des machines à sous habituelles ou des casinos, les compétences des joueurs comptent ici au moins autant que la chance. L’avocat, spécialiste en jeux*, a participé lui-même à la conception de ces loisirs hors du commun. Il en a l’expérience et le goût, hérités de son papa, le club porte d’ailleurs son nom. Inspirés des bornes d’arcades d’antan ou encore du flipper, ses divertissements mettent l’accent sur l’envie d’amusement et l’habileté des clients.
Le Cosimo Social Club propose aussi des animations inattendues comme des concours de fête foraine ou des quizz. Les participants peuvent remporter divers prix : bouteilles de vin, crédits pour les machines, paquets de cartes ou même des paires de chaussettes pour l’hiver, le tout dans un esprit très convivial. Olivier Bova a puisé son inspiration dans des compétitions d’antan informelles, à l’époque où sa maman tentait d’estimer le poids ou la valeur d’un panier à la kermesse de l’école pour le ramener fièrement à la maison.
À noter : le bar et ses horaires d’ouverture évoluent dès novembre car l’établissement disposera d’une licence débit de boissons. Les amateurs de détente et d’adrénaline pourront vivre une expérience innovante et très fun, jusqu’à 1 heure du matin en semaine, et 3 heures les samedis et dimanches, autour de boissons, de cocktails* et d’une restauration italienne à prix très modique durant les week-ends.
*Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction … Retrouvez nos conseils sur « joueurs-info-service.fr » et au 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.