Le Bénin démarre officiellement son stage de préparation pour le match du 17 juin 2023 contre le Sénégal. Un derby ouest-africain décisif pour les Guépards du Bénin, comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023. A quelques heures de la première séance, le groupe est presque au complet à Cotonou.
Le stage de préparation des Guépards démarre officiellement ce samedi en début de soirée. Une première séance qui va réunir 21 des 25 joueurs convoqués pour affronter le Sénégal le 17 juin à Cotonou. En plus de Stéphane Sessegnon vendredi, les derniers à rejoindre le groupe sont Steve Mounié, Khaled Adenon et le nouveau venu Halid Djankpata. C’est donc avec un groupe presque au complet que Gernot Rohr va entamer la préparation de ce match important de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Les quatre joueurs restants vont rejoindre le campement ce dimanche 11 juin 2023. Il s’agit de Marcelin Koukpo, Olivier Verdon, Rodrigue Kossi et Mohamed Tijani. Ce sera donc sans eux que les Guépards vont tenir leur première séance d’entrainement ce samedi à partir de 16h GMT. Cette séance prévue au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou est ouverte au public et aux médias. Ce sont en tout six séances au programme du Bénin jusqu’à la réception du Sénégal le 17 juin à 19h GMT.
Programme complet du stage des Guépards du Bénin :
Samedi 10 Juin : Entraînement à 16h GMT au stade général Mathieu Kérékou
Lundi 12 juin : 16h GMT Entraînement au stade général Mathieu Kérékou
Mardi 13 juin : 16h GMT Entraînement au stade général Mathieu Kérékou
Mercredi 14 juin : 16h GMT Entraînement au stade général Mathieu Kérékou
Jeudi 15 juin : 16h GMT Entraînement au stade général Mathieu Kérékou ( huis clos)
Vendredi 16 juin : 18h GMT Entraînement au stade général Mathieu Kérékou huis clos mais 15 minutes ouvertes à la presse
Samedi 17 juin : Match Bénin # Sénégal
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.