Elle défonce l’ex de son fils lors d’un combat de MMA

Certains problèmes familiaux se règlent plus facilement dans l’octogone. C’est le cas de cette Polonaise de 50 ans qui a assommé l’ex-petite amie adolescente de son fils lors d’un récent événement de MMA.

Plus de «Divertissement»

Cette histoire aurait pu être le concept d’une émission de MTV des années 2000. Samedi dernier, un combat insolite a eu lieu au sein d’une organisation polonaise d’arts martiaux mixtes (MMA). Une mère de 50 ans a souhaité régler ses comptes avec une jeune fille de 19 ans qui a brisé le cœur de son fils.

L’affrontement s’est déroulé samedi soir sous la bannière du Clout MMA, une ligue qui organise régulièrement des combats insolites, comme le rapporte le New York Post.

Il n’y a pas plus terrifiant qu’une mère en colère.Image: Influence MMA2

Daniel Zwierzyński, fils et ex-copain des deux combattantes, est un influenceur polonais connu pour ses vidéos et pour avoir également partagé en ligne plusieurs échanges entre sa mère et son ancienne petite amie.

Après s’être énervée sur les réseaux sociaux, Małgorzata Zwierzyńska, 50 ans, alias «Gosia Magical» a révélé qu’elle préparait un combat de MMA contre Nikola Alokin, 19 ans, l’ex-petite amie de son fils.

Dans cette improbable confrontation, c’est la plus âgée des deux femmes et ses 65 kilos qui ont mis KO sa jeune adversaire de 47,5 kg, dès la deuxième reprise. Cette dernière faisait pourtant figure de favorite compte tenu de sa jeunesse et de son expérience, puisqu’il s’agissait du deuxième combat de sa carrière. (sbo)

En images:

Vidéo: watson

L’appartement des Zelensky en Crimée, vendu par la Russie

1 / 13

L’appartement des Zelensky en Crimée, vendu par la Russie

source: www.imago-images.de / imago images

Cette année, les stars se sont une nouvelle fois donné rendez-vous pour fêter Halloween à la traditionnelle soirée organisée par Heidi Klum.

Ah Halloween… Si la majorité d’entre nous s’en fout un peu, chez les stars c’est un rendez-vous obligé. Un peu comme le MET Gala, c’est l’occasion de montrer au monde à quel point fêter Halloween quand on est une star, c’est cool. Et cette année, chez nos chers et tendres people, il y a eu de tout et du n’importe quoi. Petit tour d’horizon.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.