Emirates Agence Nouvelles – Le Conseil des sports de Dubaï et le Conseil international du cricket discutent des moyens de renforcer la coopération
DUBAI, 21 septembre 2023 (WAM) — Le Secrétaire général du Conseil des sports de Dubaï (DSC), Saeed Hareb, a souligné le statut prestigieux de Dubaï dans l’organisation de divers championnats internationaux, en plus d’accueillir le siège de fédérations et d’organisations sportives internationales, grâce à la disponibilité de tous les facteurs de succès et d’attraction pour les championnats et les entités sportives.
Il a également affirmé l’importance du cricket et son statut distinctif parmi les autres événements sportifs internationaux qui ont lieu chaque année à Dubaï et qui attirent des groupes de stars mondiales, des participants et des fans du monde entier, grâce à l’accueil des sièges du Conseil international du cricket et de la Confédération asiatique du cricket, en plus des installations sportives de Dubaï.
Hareb a expliqué la volonté du DSC de renforcer la coopération avec le Conseil International du Cricket, le Comité de Cricket des Emirats et la Confédération Asiatique de Cricket, dans le but de développer et de populariser la culture de l’exercice du sport de cricket.
Ceci s’est produit lors d’une visite des locaux du DSC par Greg Barclay, président du Conseil international du cricket, et Khalid Al-Zarooni, président adjoint de l’Emirates Cricket Board, accompagnés de Jeff Allardyce, directeur technique du Conseil international du cricket et de Mubashar Rahmani, secrétaire technique de l’Emirates Cricket Board.
Les visiteurs ont été reçus par Saeed Hareb et Naser Aman Al-Rahma, secrétaire général adjoint du DSC, en présence d’Ali Omar, directeur du département des événements sportifs du DSC.
Greg Barclay a déclaré : « J’ai visité Dubaï à de nombreuses reprises. Cependant, au cours de cette visite, je suis heureux de collaborer avec le DSC et l’Emirates Cricket Board. Dubaï est une destination unique où des événements sportifs et des championnats peuvent être accueillis, en raison de la disponibilité d’installations distinctives et d’expériences organisationnelles de premier plan ».
Hareb a accompagné les délégations du Conseil international du cricket et de l’Emirates Cricket Board dans une visite des locaux de DSC.
wam français
https://www.wam.ae/en/details/1395303200100
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.