Publié le
Le Palais des Sports de Caen était recouvert de rose, vendredi 27 octobre 2023, à l’occasion du match de Proligue entre Caen et Sarrebourg. La nouvelle enceinte caennaise était habillée d’une belle lumière projetée sur sa façade dans le cadre des manifestations liées à Octobre Rose.
Des valeurs communes
Le Caen Handball avait fait de cette rencontre un événement dans ce mois de lutte contre le cancer du sein. « Les Vikings souhaitent mettre à l’honneur la résilience, la combativité et le courage. Ces mêmes valeurs partagées par toutes ces femmes qui se battent contre la maladie du cancer du sein », écrivait le club sur sa page Facebook en amont de la rencontre.
« Pour marquer [son] engagement », le Caen Handball avait décidé d’inviter les femmes pour la rencontre face à Sarrebourg. L’opération a été un succès puisque toutes les places ont été écoulées. L’affluence était officiellement de 3500 personnes dans un Palais des Sports à guichets fermés.
Ce vaste soutien féminin et populaire n’a pas empêché les Vikings de s’incliner une nouvelle fois devant la lanterne rouge du championnat (29-34).
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.