Évelyne Thomas et Alex Goude rejoignent l’émission d’Hanouna sur C8

Capture écran C8 TPMP Cyril Hanouna a de nouveau fustigé France télévisions et Radio France ce 17 janvier 2023 dans « TPMP ».

Capture écran C8 TPMP

TPMP : Évelyne Thomas et Alex Goude rejoignent l’émission de Hanouna sur C8

TELEVISION – Renouvellement des têtes sur TPMP. Alors que Matthieu Delormeau, figure emblématiques de Touche Pas à Mon Poste, a annoncé son départ de l’émission le mois dernier, de nouveaux chroniqueurs connus vont faire leur apparition aux côtés de Cyril Hanouna à la rentrée prochaine.

Comme ce dernier l’a annoncé au Parisien ce mardi 20 juin, Évelyne Thomas, présentatrice de « C’est mon choix » sur France 3 et Alex Goude présentateur de « La France a un incroyable talent » sur M6, vont intégrer l’équipe de chroniqueurs. Ils sont les premiers noms d‘une liste d’une demi-douzaine de nouvelles personnalités qui feront leur apparition en septembre.

Selon Le Parisien, l’écrivain Yann Moix et l’éditeur Éric Naulleau, anciens chroniqueurs de Laurent Ruquier, doivent également faire leur retour sur C8.

Lundi 19 juin au soir, alors qu’il était en direct, Cyril Hanouna avait déclaré qu’il essayait d’« encore d’upgrader l’émission ». « Sachez qu’on n’a jamais eu autant de demandes d’intégrer TPMP. Un truc de fou. Il y aura des animateurs très connus qui viendront nous rejoindre, ainsi qu’une personne qui vient de la politique et une autre presque mondialement connue », a-t-il ajouté, soulignant que des départs sont également à prévoir en plus de celui de Matthieu Delormeau.

TPMP régulièrement dans le collimateur de l’Arcom

TPMP et Cyril Hanouna sont régulièrement dans le collimateur de l’Arcom, qui a déjà condamné C8 à plusieurs amendes, dont une record de 3,5 millions d’euros pour les propos du présentateur contre Louis Boyard, puis les mots qu’il a eus contre Anne Hidalgo.

En outre, en mars dernier, l’Arcom a également été saisie au sujet d’une séquence controversée de TPMP où un invité a mis en avant une théorie complotiste sur une prétendue drogue prélevée sur des enfants.

Et en avril, la présence de personnes présentées à tort comme des policiers de la BRAV-M dans TPMP avait en outre conduit à l’ouverture d’une enquête préliminaire après un signalement de la préfecture de police de Paris.

À voir également sur Le HuffPost :

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.