Le Volley Mulhouse Alsace a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Alors que les filles de François Salvagni ont brillamment décroché la première place du championnat de France de Ligue A , synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions la saison prochaine, il reste encore à aller chercher le titre au bout de la phase des play-offs. Et pour remercier son fidèle public et attirer de nouveaux supporteurs, après avoir ouvert une séance d’entraînement à des lecteurs de L’Alsace, le club lance la phase finale avec une grande fête, la veille du match aller des quarts de finale contre Cannes.
Ce vendredi 14 avril, le parvis du Palais des sports sera tout en rouge pour un afterwork géant de 17 h à 23 h. Au programme, musique, bars et tartes flambées pour passer une superbe soirée. Si la météo ne jouait pas le jeu, de grandes tentes seront installées pour parer à toute éventualité. Même le Shamrock, le pub irlandais de la cité du Bollwerk, voisin du Palais des sports, sera fermé durant l’événement et proposera aux noctambules de venir continuer la soirée dans ses locaux à partir de 23 h.
Samedi, le match contre Cannes commencera à 20 h, mais le Palais des sports ouvrira ses portes dès 16 h avec de nombreuses animations au programme : tennis ballon, bubble ballon, structures gonflables et même une démonstration de cécifoot à partir de 18 h avant que ne s’allume un grand barbecue.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.