Comme annoncé sur notre site, ce jeudi après-midi, Fabrice Michel n’est plus le médecin en chef de l’ASM. Un poste qu’il occupait depuis juillet 2022. Placé initialement sous la responsabilité de James Bunce, directeur de la performance de l’époque remplacé depuis par Yann Le Meur, il dirigeait jusque-là les staffs médicaux dédiés au groupe professionnel et à l’académie.
Le club de la Principauté a confirmé la fin de sa collaboration avec le professeur, ce jeudi soir dans un communiqué.
Retour dans le Doubs
Joint par Nice-Matin, et contrairement à ce que plusieurs sources évoquent, Fabrice Michel assure que la décision émane de lui et qu’il n’a pas été remercié. Décrit comme un professionnel reconnu, le Franc-Comtois était professeur de médecine physique et réadaptation au CHU de Besançon (Doubs) avant de débarquer sur le Rocher, et aurait décidé de retourner occuper cette fonction en accord avec l’ASM.
« J’avais une disponibilité de deux ans, explique-t-il. C’est un choix familial et professionnel. Je ne voulais pas louper mon retour à mon poste. Ça fait plusieurs semaines que la décision a été prise. »
L’ancien médecin du FC Sochaux (pendant sept ans) assure donc que son départ n’est pas lié à un différend de quelque nature que ce soit.
Les commentaires sont fermés.