Mercredi 13 mars, l’Ivoirien Mohamed Bamba a appris la bonne nouvelle : il a été retenu par la sélection U23 pour disputer la prochaine rencontre face à l’équipe de France, le vendredi 22 mars prochain. De son côté, Junior Kroupi a été appelé avec l’équipe de France U19, pour disputer trois rencontres durant la trêve.
-
Mohamed Bamba a été appelé avec la sélection U23 de la Côte d’Ivoire. | PHOTO : VINCENT MICHEL / OUEST-FRANCE
Ouest-France
Publié le
L’odyssée de Mohamed Bamba se poursuit. Serial buteur sous les couleurs du FC Lorient avec six buts en sept rencontres, l’attaquant ivoirien, arrivé en janvier dernier, est sous le feu des projecteurs.
Ce qui lui permet d’être sélectionné pour le prochain rendez-vous des U23 de la Côte d’Ivoire. Le natif de Bouaké y honorera sa deuxième cape lors de la prochaine trêve, prévue la semaine prochaine. Il défiera notamment les Bleuets, vendredi 22 mars à 17 h 30 au stade Gaston-Petit de Châteauroux. D’autres joueurs de Ligue 1 figurent dans cette liste avec Yvann Konan (OL) et Bénie Traoré (FC Nantes).
LIRE AUSSI. FC Lorient. Benjamin Mendy de retour à l’entraînement avec le groupe
De son côté, Junior Kroupi a été appelé avec l’équipe de France U19 de Bernard Diomède pour la quatrième fois. Les Bleus défieront la Belgique, mercredi 20 mars (19 h), les Pays-Bas (samedi 23 mars, 16 h) et la Lituanie (mardi 26 mars, 19 h). Des rencontres disputées aux Pays-Bas et entrant dans le cadre des éliminatoires de l’Euro U19 prévu en Irlande du Nord (15-28 juillet 2025).
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.