Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Dayot Upamecano !
Recruté 30 millions d’euros par l’AS Monaco, l’attaquant de 22 ans a inscrit 3 buts et réalisé une passe décisive en cinq rencontres. Folarin Balogun a connu un été plus ou moins agité, pas forcément désiré par Mikel Arteta à Arsenal malgré son bon prêt, l’Américain était annoncé proche de l’Inter Milan voir même de Chelsea, il a finalement décidé de privilégier la continuité en restant en Ligue 1 avec Monaco. Désormais parfaitement intégré à son nouveau club, il est revenu sur son départ lors d’une interview accordée à ESPN.
Balogun revient sur son départ d’Arsenal
« Arteta ne m’a pas dit grand-chose, il m’a juste dit bravo quand je suis revenu et il m’a encouragé à continuer. Quand je suis revenu lors de la pré-saison, je voulais voir si j’entrais dans ses plans et si je pouvais continuer à jouer certains matches. Il m’a dit qu’il essaierait de m’impliquer du mieux qu’il pouvait, mais il m’a aussi dit que les personnes au-dessus de lui prenaient des décisions à mon sujet et voyaient ce qui serait le mieux pour moi. Le dialogue entre lui et moi était bon, mais il dépendait davantage du club, de ce qu’il voulait faire. Ce n’était pas entre mes mains, c’est ce que j’ai perçu. »
Pour résumer
Recruté 30 millions d’euros par l’AS Monaco, Folarin Balogun a connu un été plus ou moins agité, pas forcément désiré par Mikel Arteta à Arsenal malgré son bon prêt il a décidé de privilégier la continuité en restant en Ligue 1 avec Monaco. Désormais parfaitement intégré à son nouveau club, il est revenu sur son départ lors d’une interview accordée à ESPN.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.