FOOTBALL : AS Monaco – Dans l’univers de Takumi MINAMINO

« C’est vrai que je me sens en pleine forme actuellement, après avoir effectué une bonne préparation physique avec le groupe. »

« J’aime la philosophie du coach, que j’avais déjà connu par le passé à Salzbourg, et qui veut pratiquer un football attractif. Et puis j’apprécie le fait d’évoluer dans cette position juste derrière l’attaquant, c’est vraiment mon poste de prédilection.

Mon doublé au Stade Louis-II ? C’était un sentiment très spécial pour moi, car je n’avais pas eu l’occasion de marquer à domicile la saison dernière. Je voulais vraiment le faire, pour pouvoir fêter ça avec nos supporters qui ont d’ailleurs été très présents pour nous encourager contre Strasbourg puis face à Lens.

La première année était un peu difficile pour moi, car j’ai dû m’adapter à un nouveau pays, un nouveau championnat, une nouvelle culture. Mais maintenant je me sens vraiment très bien, pleinement épanoui, j’aime Monaco qui est un endroit très spécial, ainsi que la France.

Mon quotidien en Principauté ? Je vis seul à Monaco, donc je reste à la maison la plupart du temps. Malgré tout, j’aime me balader et faire du shopping dans cette très belle ville. »

INSTAGRAM

FICHE TECHNIQUE

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.